Avertir le modérateur

03/05/2013

Contribuez à «Tout SEXplique», le blog sexe de «20 Minutes»

audreyblog.jpg

Comment a-t-on pu se passer d’un blog sexe aussi longtemps sur 20 Minutes? Erreur réparée, par Audrey Chauvet, (officiellement) journaliste à la rubrique Planète. «Tout SEXplique» est lancé- en grandes pompes -, ce vendredi avec, comme il se doit dans tout rapport digne de ce nom, les préliminaires.

«De la science à la santé, en passant par la culture, les phénomènes de mode, la psychologie et parfois un peu de frivolité», nous explique Audrey, ce blog traitera, dans une «ambiance détendue mais jamais vulgaire», de sexualité.

Plus que jamais, l’ADN participatif de 20 Minutes vous réclame. Commentaires, questions, bons liens, tribunes, témoignages, vous pouvez (presque) tout nous envoyer à reporter-mobile@20minutes.fr ou directement à achauvet@20minutes.fr. Nous rappelons aux petits malins que la charte de modération est aussi valable sur les blogs.

Vous avez testé le sexe au boulot? Racontez-nous…

Dès la semaine prochaine, faites chauffer la photocopieuse de l’open-space, un billet (avec vidéo), vous expliquera pourquoi avoir une aventure au boulot, peut avoir, ou pas, un intérêt. C’est là que vous intervenez. Pour accompagner ce billet, donnez-nous votre version:

>> Vous avez déjà eu une aventure sur votre lieu de travail? Avec un(e) collègue? Vous l’avez bien vécu? Vous êtes désormais en couple?

Racontez-nous votre histoire, en réagissant dans les commentaires ci-dessous ou en nous écrivant à reporter-mobile@20minutes.fr. Sélection savoureuse de vos témoignages promise, en début de semaine prochaine. 

Commentaires

Bonjour,

Je viens vous rejoindre. Je me permettrai un commentaire bientôt.

Cordialement,

Écrit par : JF MONSINJON | 03/05/2013

Oui, j'ai déjà eu une relation avec une collègue de travail.
Ca m'a coûté un mariage, puisque je me suis marié avec elle. (Et divorcé peu après).
Maintenant je n'accepterais plus, trop d'embrouilles, le boulot c'est le boulot, et les femmes qui travaillent avec moi n'ont pas de velléités (ou alors je ne les vois pas).

Écrit par : Claude | 04/05/2013

oui, plein de fois ! Quand j'étais plus jeune et célibataire, pendant les salons d"expo, les déplacements, ou même avec des stagiaires. Aujourd'hui je suis rangé et je n'ai plus vraiment d'opportunités, je tiens ma propre entreprise et ma secrétaire est mariée. J'ai volontairement recruté une femme mariée et mère, pour éviter d'avoir à réfléchir à une éventualité de relation. Je suis forcé de constaté que ça n'a pas vraiment marché...

Écrit par : danydan | 04/05/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu